Décoration murale, utiliser les pendules

Entre les toiles, les peintures, les photos encadrées, il y a aussi les pendules qui peuvent vous indiquer l’heure et décorer en toute élégance votre mur. Voici trois exemples de pendules que vous pouvez accrocher chez vous.

Pendule murale de cuisine vintage « effet rouillé »

Vous voulez installer une pendule dans votre cuisine ? Sachez que cette pièce est humidifiée par les évaporations des cuissons et des appareils électroménagers. Il est, donc, important d’en choisir une qui s’adapte à cette condition comme la pendule murale de cuisine vintage « effet rouillé ». Ce modèle de pendule murale est parfaitement cadré avec la décoration de la cuisine grâce à son effet vintage et ses chiffres lisibles, même de loin. Il vous donne une notion de temps pour l’organisation de votre foyer. Cette pendule est fabriquée à l’aide d’un bois coloré en beige ayant un diamètre de 33,70 cm. L’horloge suit un mouvement à quarts et est alimentée par une pile LR6/AA. 

Pendule murale radiopilotée en plastique bombé AMS

Avec son mouvement radiopiloté, cette élégante pendule est précise et facile à utiliser. Vous n’aurez plus besoin de faire des réglages, car elle les fait toute seule. Il suffit de changer les piles en cas de besoin. À chaque changement d’heure, ce mode de mouvement saisira les signaux nécessaires pour un réglage automatique. L’horloge est lisible jusqu’à 20 m de distance et contient un capteur capable de suivre un signal radio émis dans un rayon de 1500 km. De ce fait, il est préférable de la positionner près d’une fenêtre afin de capter le signal. Cette pendule murale est très pratique pour les personnes âgées ou dépendantes. 

La pendule en verre, signe de modernité

Le verre est désormais un matériau de qualité dans la décoration intérieure grâce à sa résistance et sa luminosité. Avec ses différentes caractéristiques (effet miroir, opaque, satiné ou trempé), il est spécialement désiré. Par exemple, la pendule en verre gagne le cœur des consommateurs avec son élégance et sa caractéristique qui s’adaptent à tous les styles intérieurs. Elle vous laisse admirer le fonctionnement de votre horloge, protège ses mécanismes et évite l’incrustation de la poussière.

Author: Ginette

Share This Post On
languesenfete.fr | Atelier de Marie | languesenfete.fr