Décoration Noël 2019 : quelles sont les tendances ?

Pour vos décorations de Noël 2019, vous recherchez quelque chose de magique et  unique ? Ces accessoires apportant design et lumière peuvent en effet contribuer à modifier complètement le look de votre intérieur afin d’impressionner amis et familles. Voici quelques idées de déco pour fêter Noël suivant la tendance.

Tendances des couleurs : les tons pastel

Les couleurs les plus tendances pour Noël 2019 sont les tons pastel. Eloignez-vous un peu du jeu de couleurs rouge, vert et blanc. Le sapin de Noël peut être décoré avec des couleurs amusantes comme le rose, le fuchsia, le bleu. Les étoiles dorées offrent du glamour au décor. Avec une bonne sélection de couleurs pastel, Noël apportera sérénité et douceur dans votre maison. Ajoutez des éléments métalliques pour un choix artistique élégant.

Les chaussettes de Noël à suspendre

Apportez une touche chaleureuse, douce et rustique à votre décoration avec les chaussettes de Noël à suspendre. Il ne fait aucun doute que vous procurerez un certain style à votre maison avec ces accessoires, que vous les suspendiez à la cheminée ou à la poignée de porte. Le choix est vaste parmi les chaussettes décorées avec des sapins de Noël ou des pères Noël ou encore des chaussettes avec des motifs à carreaux.

Décoration de Noël vintage

Après tout, le vintage fait  partie inévitablement de l’ambiance de Noël. Nombreux sont ceux qui possèdent une boîte contenant de vieux ornements de Noël quelque part dans le grenier. Ainsi, au lieu de dépenser une fortune dans de nouvelles décorations de Noël, apportez une touche personnelle à vos anciennes décorations pour obtenir de nouvelles décorations. Ajouter des décorations de Noël rustiques ou des décos DIY au sapin ou à la table des fêtes apportera une touche conviviale.

Author: Ginette

Share This Post On
languesenfete.fr | Spectacles pour enfants - Blog sur la famille et les enfants ! | Cliquer C Trouver