Les atouts d’une piscine semi-enterrée de forme libre

Il n’est pas impossible de construire une piscine semi-enterrée avec un côté de forme libre représentant par exemple une vague. Ce type de piscine avec un ou deux côtés carrés ou rectangulaires hors-sol et un côté plus original en arrondi, structure vos espaces extérieurs à merveille.

Le béton armé : un matériau de construction durable et éco-responsable

Construire une piscine semi-enterrée en béton avec ferraillage est une garantie de durabilité. Le béton projeté en une fois avec un canon et façonné avant le séchage sans risque de détérioration offre un rendu exceptionnel. Après le terrassement et le creusement de l’emplacement du bassin, le ferraillage et les ossatures hors sol sont mises en place de façon à obtenir une structure conforme aux plans 2D et 3D. Le temps de séchage minimum après la pose du béton est de 15 jours : il convient de respecter ce délai avant de procéder à la mise en eau de la piscine pour une solidité sans faille et une bonne durabilité de la construction.

Demandez conseil à votre constructeur concernant la meilleure période pour élaborer votre piscine de rêve !

Un devis sur mesure pour toutes piscines en béton

Choisir un constructeur qui dispose de nombreuses années d’expérience vous évite bien des tracas : des conseils adaptés sont donnés tout au long du projet. Vous pouvez être sûr que les normes en vigueur sont respectées.

La piscine semi-enterrée est chiffrée en amont et un devis détaillé personnalisé et sans frais cachés vous est remis pour que vous puissiez anticiper le financement de votre nouvelle dépendance.

La piscine en partie hors-sol présente de nombreux avantages esthétiques et peut se fondre à n’importe quel environnement. Choisissez les margelles, matériaux de plages, accessoires, etc. qui correspondent à vos goûts !