Les fauteuils de jardin tendances

Le fauteuil de jardin est généralement associé au beau temps et à la belle saison. Ce meuble se décline en différentes couleurs et se conçoit dans différentes matières. Actuellement, la résine tressée et le teck figurent parmi les matériaux les plus utilisés. Les modèles disponibles sur le marché sont disponibles à l’unité ou en lot.

Comment choisir ses fauteuils de jardin ?

Les meubles de jardin sont pratiques pour la pratique du farniente sous la chaleur agréable du soleil. Ces accessoires apportent également du style au jardin. Pour choisir les meilleurs modèles, il faut prendre en compte différents critères. D’un côté, ces mobiliers peuvent agrémenter une table à manger extérieure. A cet effet, les accoudoirs et les assises seront plus confortables. D’autre part, ils peuvent également faire partie d’un salon bas outdoor.

Quels modèles choisir ?

Le bambou ainsi que le rotin demeurent les matières tendances pour l’année 2020. Le rotin rappelle souvent la mer tandis que le bambou convient plutôt au style japonais. Il s’intègre davantage aux lanternes en balcon dans le milieu urbain. L’osier figure également parmi les tendances actuelles. Il correspond souvent à l’aménagement de type méditerranéen. Quant aux formes, les modèles ronds avec des nuances de clair et bleu, turquoise ou vert prennent le dessus.

Le concept, dans la réalité

Les lignes aériennes incitent toujours à la sieste et à la détente. Les conceptions en vogue bénéficient d’un style classique et sobre. Toutefois, les couleurs sont toujours plus prononcées. Au grand bonheur des amateurs de farniente ou d’apéritif, les fauteuils lounge et les canapés XXL figurent toujours parmi les plus prisés. Les assises sont de plus en plus larges. Tous ces critères invitent à profiter du soleil et des repas au bord de la piscine dans son jardin.

Author: Ginette

Share This Post On
Le Boudoir de la Mode | Spectacles pour enfants - Blog sur la famille et les enfants ! | Redpop.fr